Enfants : Un safari n'est pas un voyage comme un autre : la chaleur, parfois les longues distances, la route et les pistes fastidieuses représentent un certain inconfort pour les jeunes organismes. Pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas d'enfants de moins de 14 ans dans notre camp de brousse à Massaï-Mara.

Aérien : Meltingpotsafaris est un réceptif kenyan ; notre licence locale ne nous permet pas de vendre des billets d'avions internationaux. Notre prestation s'entend donc dès votre arrivée à l'aéroport de Nairobi jusqu'à l'aéroport de Nairobi le dernier jour de votre safari. Si vous souhaitez arriver la veille au soir du départ effectif du safari, nous organisons et gérons le transfert vers un hôtel et la nuit supplémentaire (coût modique en sus). Ceci est également valable si votre vol retour décolle un matin de Nairobi. Pensez à réserver au plus tôt votre aérien, les prix sont généralement plus abordables plusieurs mois avant le départ.

Coût d'un safari : un safari privé en 4X4 (et non pas en minibus !) parfaitement entretenu et correctement assuré représente un coût non négligeable, correspondant à la réalité du marché kenyan. Voici, entre-autre, ce que vous payez dans nos prestations : l’amortissement du véhicule ; le salaire du chauffeur/guide ; le carburant ; les services de nos personnels en camp de brousse ; les hébergements en lodge, hôtel, guest-house, chalet privé, camp de toile ou de brousse ; les droits d’entrées des sanctuaires, parcs et réserves ; les droits d’entrée du véhicule ; les droits d’entrée du chauffeur/guide ; notre assurance locale du service des flyings doctor’s ; la nourriture ; les transferts aéroport en navette ou taxi privés. Notez que le coût de votre entrée dans un parc ou une réserve représente à lui seul entre le quart et le tiers du prix global de votre safari! Suite